Lundi 10 septembre 1 10 /09 /Sep 17:55

IMG 1448  Les qualificatifs ne manquent pas pour décrire ma rencontre avec Maitresse Carla. La journée avait pourtant commencé le plus simplement possible . Un samedi matin ordinaire ponctué par le service du petit déjeuner à mon Maitre et quelques tâches ménagères. Son attitude est  cependant différente,des petits gestes trahissant une certaine anxiété ou peut être une impatience. Sur le coup je ne m'attarde pas sur ces détails et continue le service . Alors que je m'affaire en cuisine au nettoyage des tasses à café, son appel vient me sortir de ma routine . Les consignes dictées sont claires, je dois me mettre nue au milieu du salon avec quelques contraintes. Bracelets en cuir aux poignets et chevilles et mon collier autour du cou sont les seuls apparats autorisés ou plutot imposés. Tout en me déshabillant, je ne peux m'empêcher de scruter du coin de l'oeil mon Maitre qui semble envoyer quelques messages avec son télèphone. Une fois prete, il me fait mettre à genoux, les mains dans le dos et me glisse des bouchons dans les oreilles après m'avoir bandé les yeux .

Dans l'obscurité et le silence les plus complets,l'attente et des plus stressantes. Totalement isolée du monde, j'essaie de décrypter les maigres indices dont je dispose. Qui pouvait être le mystérieux correspondant avec qui échangeait mon Maitre. Tout à coup, un bruit suffisamment fort pour parvenir jusqu'a mes tympans fait frissonner tout mon être . Mon esprit tente de comprendre si le son est le fruit de mon imagination ou celui de la sonnette d'entrée. Les secondes passent et je sens des pas à travers de légères vibrations sur le parquets. Mon corps se raidit, je n'ose pas bouger d'un cil. Des milliers d'idées parcourent mon esprit à une vitesse vertigineuse. Une main se pose sur moi me faisant sursauter. Des doigts ôtent délicatement les bouchons et me raménent à une réalité encore aveugle. Je reste silencieuse et immobile dans l'attente d'un ordre. C'est à ce moment que mes oreilles entendent pour la premère fois la voix de Maitresse Carla;

"Bonjour sissy, soumise sissy". Chaque cellule de mon corps se fige. De toute évidence une Dame me fait face et elle semble me connaitre.  Bien qu'ayant deja fantasmé de servir une Domina, mon esprit n'est probablement pas prêt à faire face à la grandeur d'une Maitresse inconnue. Les mots qu'elle utilise ne laissent aucun doute sur la personne à laquelle elle s'adresse. Son intonation à la fois suave et assurée provoque au plus profond de moi une sensation de chaleur . Des sentiments contraires se bousculent ; excitation , peur, intimidation , tentation. Un tremblement incontrôlable court le long de ma peau après avoir entendu des coups de cravache au sol. J'essaie de me ressaisir pour me concentrer sur les paroles de l'inconnue. Elle explique qu'elle me confie une paire de bottes qu'elle a portées un long moment. A ce moment je peux sentir une pièce de cuir caresser mes mains . Il s'agit de toute évidence de la paire de chaussures en question. Une délicate odeur de cuir mêlée aux doux aromes d'un pied féminin viennent me chatouiller les narines . Le parfum est a la fois envoutant et rassurant, comme si mon esprit l'avait toujours connu.

 

                                                                       IMG 1450

La dominante continue à parler en donnant les instructions pour la vénération et l'entretien de ces reliques. C'est ce moment que choisi mon Maitre  pour me rendre mon sens de la vue. Il me faut quelques secondes pour que mes yeux s'habituent à la lumière ambiante. Je comprend alors que la Maitresse que je croyais face à moi s'exprime en réalité à travers un enregistrement vidéo. Bien que soulagée, je ne peux m'empêcher d'éprouver un regret en constatant que je ne pourrais embrasser les pieds de la belle inconnue en remerciemment . Mon regard ne se détourne pas de l'écran, je ne peux quitter des yeux la Reine vêtue de vinyle qui me fait face . Ses courbes pulpeuses, son visage à la fois gracieux et autoritaire, sa posture de Déesse, me fascinent. Elle manie à la perfection l'art  de la domination. Les minutes s'écoulent sans que je ne sache combien de temps est passé. Elle décrit avec une touche d'espièglerie tous les délicieux supplices auxquels elle me soumettrait si j'étais face à elle .

"Voilà ma petite sissy, je te dis à très bientot" . Les derniers mots de Maitresse Carla sont ponctués d'un ultime coup de cravache puis un écran noir apparait sur le téléviseur . Je reste un moment figée et constate que quelques larmes d'émotions ont coulé le long de mes joues. Mon corps est totalement vidé de toute énergie et il me faut un temps pour pouvoir parler et me redresser .Encore sous le choc de cette rencontre, une idée se fait de plus en plus présente dans mon esprit .J'ai hâte de pouvoir croiser à nouveau le chemin de Maitresse Carla.

                                                                          IMG 1449

Par maitresse
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus