Le blog de maitresse carla

 BASKETS

F0FD42E9-3E1F-4EA9-B743-EE6ACC6390A0-1 2

Mon Maître me partage son envie de me voir avec des chaussures portées par ma Reine. Il m’ordonne de rédiger une demande auprès de Maîtresse Carla. Cette idée me plaît énormément, j’espère profondément obtenir une réponse positive de ma Déesse. Après quelques jours d’une longue attente, Maîtresse Carla me fait l’honneur d’accepter de marquer ma nouvelle paire de baskets par son divin parfum. La symbolique est très forte ! Porter des baskets modelées par les pieds de ma Reine est un privilège. Son odeur et l’empreinte de sa voûte plantaire sont autant de rappels pour ne pas oublier mon appartenance : je suis la chienne de la divine Maîtresse Carla. Ma Déesse me communique les quelques marques qui ont trouvées grâce à ses yeux. Cette information me permet de proposer une sélection de différents modèles. Une paire retient l’attention de ma Maîtresse adorée, je m’empresse d’effectuer la commande pour ne pas perdre de temps. L’impatience est très grande, j’ai hâte de voir ces baskets aux pieds de ma Reine. Ma Dominante prévoit un programme intensif pour une personnalisation des plus efficace : sport et marche en plein été. Cette annonce a un effet immédiat sur mon imagination, je salive déjà à l’odeur que la transpiration de ma Déesse va laisser à l’intérieur. Chaque jour pendant un mois et demi, cette paire va être transformée en relique. Ma Reine me fait parvenir, de temps en temps, des photos. Ces images ont pour effet de m’envoyer directement aux pieds de ma Maîtresse. Tout mon corps réagit à cette odeur, je souhaite ardemment la servir. Le désir de profiter directement de son parfum me met en transe. Mon excitation se fait de plus en plus ardente. Toutes ses sensations augmentent très fortement mon impatience.

 Le jour tant attendu est enfin arrivé, je reçois un message de ma Reine m’informant de l’envoi du colis. Quel bonheur intérieur ! Dans deux jours, la divine odeur de ma Maîtresse va transporter la soumise que je suis aux pieds de ma Déesse. L’attente est interminable, je ne peux m’empêcher de regarder plusieurs fois par jour le suivi. L’impatience est à son comble, 48h c’est terriblement long pour sentir ces merveilles olfactives. Un matin, la sonnette retentit. Mon corps explose de soulagement ! Quelle délivrance : le colis est enfin arrivé. En allant chercher le paquet dans la boîte, mes sentiments changent. Une boule au ventre surgit du plus profond de moi. Une certaine fébrilité s’installe aussi. Ça y est, je tiens enfin dans mes mains la boîte des baskets de ma Reine. Malgré mon impatience, je prends mon temps pour savourer pleinement ce moment. A ma grande surprise, je découvre, sur la boîte, un mot de ma Reine avec la marque d’un baiser sur le papier. La couleur de ce rouge à lèvres ne laisse aucun doute possible, c’est celui de ma Déesse. Ce mot augmente encore plus mon excitation. En ouvrant la boîte, le papier d’emballage est, quant à lui, marqué de la signature de ma Maîtresse. Tout devient sacré et je n’ai pas vu encore les chaussures. Oh l’odeur me parvient déjà dans le nez, j’hume pleinement. Ce parfum est divin et hypnotique. Me voilà transportée aux pieds de ma Reine. Je reconnais cet effluve, mon corps l’a entièrement mémorisé avec la paire de bottes de ma Déesse que je vénère chaque jour. Après l’odeur, mes yeux découvrent la première basket. Encore une surprise ! Ma Maîtresse a signé l’intérieur de chaque chaussure. Une marque de plus qui augmente mon appartenance à ma propriétaire. 

Je réalise qu’avec cette paire, je vais exposer aux yeux de tous ma soumission. Cette idée a l’effet d’une bombe sur mon excitation. 

Voyant mon état, mon Maître choisit de m’installer une des baskets sur le visage pour bien me faire respirer et me marquer de cette divine odeur. Ce parfum est resté odorant sur ma peau tout au long de la journée.

 

Ma Déesse est de plus en plus présente dans ma vie, en tant que soumise mon quotidien doit être consacré à la servir.J’ai hâte de continuer à me laisser transformer par les mains expertes de ma Reine.

 

1534414761007

Jeu 8 nov 2018 Aucun commentaire